lundi 30 janvier 2012

Bienvenue aux fines papilles!

Bien le bonjour amis des interwebs!

bienvenue à vous, curieux de l'Épicure,
Laissez place au charme gustatif d'une alimentation bienveillante où le concept ne surpasse jamais la saveur!

Présentation de votre hôtesse: Alexandra, artiste visuelle fréquentant une université où l'on enseigne sur des sujets aussi variés que la peinture, l'animation, la génétique humaine, les otakus, l'astronomie et la magie chez les A-Zande. Je demeure à Montréal, petit royaume aux saisons folles et magnifiques j'ai construit mon terrier.
Entre autre choses, je fait également partie de cet obscur et minime pourcentage de québécois/es qui sont végétaliens! Yé de la cuisine fine, et délicieuse!

Je partage mon antre avec
-un plant de mangue
-un gentilhomme qui adore composer de la musique, fabriquer des jeux vidéos et manger du filet mignon.
-notre sbire, merveilleuse bête canidée se prénommant Mistouk, ce qui signifie en Cri: morceau de bois noirci à force d'être submergé dans l'eau. Cette dernière adore:
a)gratter le plancher en bois franc
b)avaler la neige fraîchement tombée comme si c'était du sucre en poudre
c)se lancer des cocottes. Et manger des araignées. Oui, c'est vrai. Et elle trouve ça super drôle.
(Ceci n'est pas un choix de réponse.)



Je suis végétalienne pour de multiples raison, mais les énumérer n'est pas le but de cet espace!

Alors ici, c'est comme une cuisine. Un endroit qui sent bon, où l'on apprivoise toute sortes de saveurs, où l'on partage des bons plats entre amis et où l'on fabrique des pâtisseries toute la journée quand l'hiver se fait particulièrement glacé, parce que la chaleur du four est douce comme une bordée de cumulus.
 
Alors voici, amis, peu importe votre orientation alimentaire, une fenêtre pour partager de la bonne et/ou belle bouffe, bonne pour vos corps, pour l'incroyable vaisseau qui nous promène dans l'espace, et qui, en prime, n'implique aucune cruauté sur quelque être que ce soit possédant un système nerveux. Petites cerises aux joues de joie.
Et pour tous ceux qui se demandent ce que ça peux bien manger un végétalien, à l'aventure!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire